Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I used to be happy.
15 novembre 2008

1.

J'arrive jamais à sortir tout ce que j'ai dans la tête, et pourtant, il y en a des choses, la dedans.

Tout ce que je tiens à dire pour commencer ce nouveau blog, c'est juste que j'ai envie d'être heureuse. Je sais pas si c'est trop demandé, mais si le bonheur existe, j'aimerai juste pouvoir en goûter un petit bout. Je demande pas du bonheur dans tous les domaines, parc'qu'on est jamais totalement heureux, mais au moins en amour et dans ma famille. Parc'que les études, je peux me débrouiller pour y arriver, le travail c'est pareil, mais l'amour, j'ai l'impression que quoi je fasse, rien. Je tomberai jamais sur quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, qui me reprochera pas des choses qui n'ont pas lieu d'être, qui sera tendre, qui m'aimera, sincèrement.

En attendant, je me contente de vivre, mais de vivre comme si j'étais spectatrice de ma propre vie, comme si j'étais coincée dans mon corps sans rien pouvoir faire pour changer les choses. Comme si ma vie était une blague, un scénario préconçu, " the Truman show.".
Et ça commence à plus être très marrant. Je pense que ça l'a même jamais été.

" La vérité est une ligne tracée entre les erreurs."

Publicité
Publicité
Commentaires
I used to be happy.
Publicité
Publicité