Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I used to be happy.
16 novembre 2008

4.

Je crois que j'ai besoin d'amour. Mais d'un amour fort, passionnel. J'ai besoin qu'on s'occupe de moi, qu'on me dise que je suis belle.
J'ai peur de me retrouver seule, de vivre seule plus tard, de jamais trouver la personne qui est faite pour moi. J'ai peur, j'ai pas confiance en moi, j'ai pas confiance en les hommes. Je crois que finalement, je recherche un garçon qui serait comme mon père. Sauf que lui, il a trompé ma mère, donc c'est un peu contradictoire.

J'ai vécu 2 relations sèrieuses, dans les deux, j'étais celle qui avait le fort caractère, et c'est moi qui ai mis fin aux deux relations, mais dans celle que je vis en ce moment, je perd le contrôle, je suis soumise, je l'aime tellement que je crois que je pardonnerai la pire erreur. Enfin, peut être pas l'infidélité. Mais la manière dont il me traîte en ce moment, je l'accepte. Peut être par faiblesse, peut être parc'que les 6 derniers mois étaient idylliques, peut être parc'que cette fois çi, je veux y croire. Et bizarrement, ce sont les choses qui m'échappent le plus auxquelles je m'accroche. Quand tout est acquis, j'en veux pas.

J'aimerai tellement que ma vie s'améliore, qu'il se rende compte que je suis faite pour lui. Mais M. me fait peur. Pourtant elle est si loin, mais si proche de lui, psychiquement.

Vous savez, quand on voit deux personnes et qu'on se dit: ils sont vraiment fait pour être ensemble, ces deux la vont finir leur vie tous les deux.
Et bien entre lui et M., je crois que c'est ça. Je l'ai pourtant jamais vu, mais je le sens, je le sais. Il aura beau me dire que y'a rien, et que si y'avait quelque chose je serai pas avec lui, j'ai du mal à le croire.

" All this time you were pretending, so much for my happy ending."

Publicité
Publicité
Commentaires
I used to be happy.
Publicité
Publicité