Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I used to be happy.
17 novembre 2008

5.

Seule, devant l'ordinateur, la télé allumée pour avoir un fond sonore, pour pas ressentir ce vide chez moi, en moi.

Il ne m'a pas rappelé hier soir, alors qu'il a eu le temps de se connecter sur facebook. Je comprend pas son comportement, tout allait si bien avant le week end dernier. Comment tout peut basculer à cause d'une soirée ratée?
Je dois le voir aujourd'hui, mais je sais très bien, comme je savais qu'il n'allait pas m'appeler hier, qu'il va annuler pour faire quelque chose de plus important. Mais qu'est ce qui peut être plus important que la personne qu'on "aime"? Pour moi, rien. Quand j'aime quelqu'un, je le fais passer avant tout le reste.

J'ai mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
I used to be happy.
Publicité
Publicité