Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I used to be happy.
18 novembre 2008

7.

Je sais pas qui passe par la, mais je pense que vous allez vite en avoir marre de me voir me plaindre, mais c'est aussi un peu le but de ce blog, pouvoir me lâcher, et dire ce que je ressens vraiment au fond de moi.

Tout ce que je peux dire après la discution d'hier, c'est que j'ai pleuré, et je pleure toujours d'ailleurs, dès que je suis seule ou dès que je pense à un petit détail (in)signifiant. Je peux même plus écouter de la musique car tout me rappelle lui, les moments qu'on a passé ensemble, ce voyage, ses jolies soirées à se caliner et à rigoler.
J'ai tellement mal, mon coeur bat à une vitesse anormale, je suis dans le doute, l'incertitude, j'ai l'impression que cette prise de distance est juste une excuse pour retarder la rupture. Je sais ce que c'est, j'ai fais ça aussi, avant. Je pense que je suis punie, c'est le karma. Le destin. J'sais pas.

" Ca fait mal, de vivre sans toi, elle a mal et tu ne reviendras pas. "

Même Christophe Maé fait partie de notre histoire, pour vous dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I used to be happy.
Publicité
Publicité