Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I used to be happy.
18 novembre 2008

8.

Comme quoi, un simple coup de téléphone peut calmer tous mes pleurs. Ca fait tellement du bien d'entendre sa voix, de l'entendre rire, de savoir ce qu'il fait. De pouvoir lui dire que ça me fait du bien et qu'il réponde "moi aussi" .
Bien que, je commence à me méfier de ce "moi aussi", parc'qu'on peut répondre "moi aussi" à tellement de choses. C'est si simple.

En tout cas, mon coeur bat normalement, les larmes ne coulent plus, mon ventre s'est remis. Et me dire que ce soir, je vais encore pouvoir lui parler, ça me fait tellement de bien.
Rien que des détails.
Avant, j'y accordai pas d'importance, mais maintenant, je sais, je sais que c'est le bon.
Et j'ai réussi à comprendre que parfois, on peut avoir besoin d'être seul. Même s'il est pas vraiment seul, il a beaucoup de choses à gérer que moi je n'ai pas, donc je peux pas vraiment comprendre, finalement.

" It's not going to stop, 'til you wise up. "

Publicité
Publicité
Commentaires
I used to be happy.
Publicité
Publicité