21 février 2009

9.

Ouah.
Je viens de relire tout ce que j'avais écrit il y'a de ça 3 mois, et j'ai l'impression que tous ces mots ne sont pas les miens, qu'ils viennent d'une fille naïve, dépressive. C'est fou, tellement de choses ont changées depuis.
On est toujours ensemble, cela fait 9 mois, et je sais que je peux vivre sans lui. Il m'a quitté, après noel, il m'a dit qu'il en avait marre de se forcer. Et j'ai pleuré, le jour il me l'a dit... Mais après j'étais tellement bien, seule, libre, plus de doutes...
Puis il est revenu, m'a dit que je lui avais manqué, et qu'il avait fait une connerie.
Et je me suis laissée avoir, les sentiments ont été plus fort que la raison.

Mais quelque chose s'est cassé en moi, dans mon coeur, dans ma tête. Mes sentiments ne sont plus les même, l'amour tellement fort que je lui portais a disparu... Maintenant, je l'aime, mais tout doucement, plus comme avant.
Et cette expérience m'aura appris beaucoup de choses.

Tout va tellement mieu, maintenant, dans ma vie.
Et pas que par rapport à lui, par rapport à beaucoup d'autres choses... Et je crois que c'est ça, aussi, qui m'a fait prendre conscience que plus jamais je ne m'attacherai autant à un garçon, surtout un garçon comme ça.

J'ai envie d'être heureuse, et je ne laisserai personne entraver ma route. Surtout pas des gens qui n'en valent même pas la peine.

Posté par lulinette27 à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur 9.

Nouveau commentaire